EPC

Shandong Xinhai Mining technology Equipment Inc. vise à fournir les services pour toute la ligne d’exploitation de mine (EPC+M+O), tels que la conception et l’étude- la fabrication et l’achat des équipements complets- le débogage et la livraison de machine- le management de fonctionnement d’usine- l’exploitation d’usine. Elle a installé des bureaux étrangers dans des pays en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud, etc.
E

Conception et étude

<
P

Fabrication et achat des équipements complets

C

Débogage et livraison

M+O

Gestion et exploitation

Cas global

Trois étapes de concassage et criblage à un circuit fermé-Deux étapes de broyage à deux circuits fermés-Séparation gravifique-Traitement de cyanuration, pulpe de carbone-Désorption et électrolyse-Déshydratation de résidus.
Mélange de pulpe-Broyage et classification-Séparation gravifique-Cyanuration et lixiviation-Désorption et électrolyse.
une étape de broyage-Deux étapes de broyage et classification à tout circuit fermé-Séparation gravifique-Cyanuration-Désorption et électrolyse-Fonderie-Déshydratation des résidus.
Démourrage-Une étape de broyage à circuit fermé-Un dégrossissement, un lavage, deux concentration de flottation directe-Déshydratation du concentré et des résidus

Avantages

Excellente force de la technologie de traitement des minéraux

Xinhai Mining a mis en place un institut de conception de mines et un institut de recherche sur les mines, avec une équipe d'experts expérimentés, et a appliqué de nombreux brevets.

Riche d’expérience dans le traitement des minéraux

Jusqu'à présent, Xinhai Mining a réalisé plus de 2000 projets de conception, de recherche et d'approvisionnement en équipements miniers.

Processus complet de sélection des plantes

En réponse à divers problèmes liés à la construction de mines, Xinhai Mining a installé le service de la chaîne de l’industrie minière (EPC + M + O), allant des tests de traitement des minéraux à la conception de mines